Ca y est, c'est l'été ! Et quoi de plus beau que de se balader le long de la côte, sous le soleil, en stand up paddle, LE nouveau sport à la mode, ou encore en kayak ? Certainement peu de choses. Oui mais voilà, une question se pose ensuite : où acheter du matériel nautique d'excellente qualité et pour pas cher ? La réponse : Nootica.

Le e-commerce, Nootica en a fait sa spécialité en proposant à ses clients partout dans le monde une large gamme de produits s'étendant aussi bien des sondeurs de pêche au stand up paddle, en passant par le matériel de chasse sous marine et les moteurs de bateau.
En tout, ce sont plus de 50 000 références disponibles.

Nootica, c'est avant toute chose une équipe de passionnés regroupés autour du monde de la mer et qui, depuis 2007, tente de faire partager leur engouement pour le monde marin avec le plus grand nombre. C'est pourquoi la sélection de produits s'est faite autour des marques reconnues pour leur expertise ainsi que leur renommée dans leur domaine respectif.

Situé dans les Alpes-Maritimes (département 06), plus précisément à Saint-Laurent-du-Var, l'entrepôt fait également office de magasin où les clients peuvent venir se renseigner et acheter directement leur matériel.

Pour cette année 2014, Nootica s'est doté d'un site de location qui permet à ses utilisateurs de louer du matériel nautique, à savoir kayak et stand up paddle ainsi que tous leurs accessoires, directement en ligne, de sorte qu'ils puissent venir récupérer rapidement ces équipements et profiter un maximum des paysages méditerranéens, le temps d'une demi-journée, d'une journée, voire plusieurs jours.

Rendez-vous sur Nootica.fr afin de découvrir la gamme de produits disponibles. N'hésitez pas à prendre contact par email pour plus d'informations.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.nootica.fr