Les extensions de cheveux ont le vent en poupe. Notamment grâce à des sites tels que Rue-des-cheveux.com, elles se sont désormais démocratisées. Elles ne sont plus réservées à une poignée de privilégiées, et sont maintenant accessibles au plus grand nombre.

En effet, elles permettent d'acquérir simplement quelques centimètres en un clin d'œil. Adaptées aux femmes du monde entier, elles densifient subtilement toutes les chevelures : courtes, clairsemées, raides, ondulées ou bouclées.

Cette boutique propose tout l'équipement nécessaire pour réaliser soi-même ses rajouts de cheveux à la maison : mèches de qualité supérieure, http://www.rue-des-cheveux.com/fr/6-tissage-naturel (tissages), accessoires, anneaux, nuanciers, pinces chauffantes, clips…

Rue-des-cheveux.com comblera tous les budgets, avec sa large gamme de produits entièrement naturels et labellisés Remy Hair.
L'e-boutique implantée dans le sud de la France livre rapidement partout dans le pays. Donc plus d'excuses.

Les différentes méthodes d'extensions

Les beautistas chevronnées opteront pour les techniques préférées des professionnels : le tissage ou les rajouts à la kératine, plus durables. L'e-boutique a un grand panel de tissages brésiliens et péruviens, vierges, colorés ou même tie and dye.
Du classique à l'excentrique, tout est possible.

Les moins expérimentées et les plus versatiles jetteront leur dévolu sur les extensions de cheveux à froid : clips, anneaux, bandes adhésives, easy loops. Les solutions ne manquent pas et sont aussi faciles à mettre en œuvre qu'à enlever.

Pour connaître toutes les techniques de pose et les petites astuces des experts, il est fortement conseillé de visionner sur le site les tutoriels, réalisés par des blogueuses beauté.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.rue-des-cheveux.com/