A l'heure de la rentrée, de la réception des factures et des feuilles d'impôts, tous les bons plans sont les bienvenus pour gagner un peu d'argent.

La dernière bonne idée est proposée par le site BricoKasion.com qui invite les 80% de Français qui bricolent à revendre leur fin de chantier en leur offrant un code avantage permettant, jusqu'à fin septembre, de déposer des annonces sans aucune commission sur vente.

Beaucoup de Français ont profité de l'été pour effectuer des travaux mais immanquablement les surplus s'entassent, les tickets de caisse pour effectuer des retours  sont perdus… Aucun problème! Grâce au site bricokasion.com, il est désormais facile de revendre les matériaux et tous les outils inutilisés.
Une bonne solution pour désencombrez sa maison du grenier au garage tout en récupérant un peu d'argent.

Première plateforme spécialisée dans le bricolage et l'univers de la maison, bricokasion.com a été créée en 2012 par Bertrand DUFOUR, un entrepreneur passionné de bricolage.

« Ayant terminé des travaux dans mon appartement, je me suis aperçu que tous mes surplus me prenaient un volume considérable. Sans compter la somme rondelette qu'ils représentaient ! Moitié des transactions d'occasion se déroulent aujourd'hui sur internet.
Passer des annonces pour mettre en vente tout cela me semblait naturel mais, à ma grande surprise, aucune plateforme de revente spécialisée dans le bricolage n'existait. J'ai donc décidé d'allier ma passion du bricolage et de la création d'entreprise en lançant la première plateforme collaborative en France spécialisée Brico, Déco, Jardin et Construction. »

Bien plus qu'un simple site d'annonce, bricokasion est une véritable place de marché dans laquelle tout est fait pour faciliter les transactions : notifications de commande, confirmation de disponibilité, système de paiement intégré, système de notation.

Bricokasion permet de mettre en relation le vendeur avec un voisin bricoleur, peut-être au bout de sa rue, qui sera ravi de bricoler moins cher. Il est aussi possible de proposer un envoi à domicile ou en point relais. Cela multiplie les chances de vendre en touchant une audience nationale!

Particuliers ou Pro peuvent bénéficier de cette offre. Rendez-vous sur http://www.bricokasion.com (www.bricokasion.com) et renseigner dans le formulaire de dépôt le code avantage : BRICORENTREE

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bricokasion.com