Chez Capitaine Crédit, on trouve qu il n y a rien de plus simple qu un crédit. Un crédit, c'est toujours la même chose : un montant, une durée et un taux ! Il n y a donc que 2 critères qui comptent dans le choix du crédit :
Obtenir le meilleur taux
Obtenir un accord sur son dossier

Comment obtenir le meilleur taux ?
Pour trouver les meilleurs offres quelque soit le projet envisagé, nous relevons très régulièrement tous les taux pour toutes les durées et tous les montants chez les organismes de crédit les plus connus comme Sofinco, Cofidis ou encore Cetelem.
Nous sélections ensuite uniquement les meilleurs taux pour chaque durée et chaque montant, ce qui nous permet de constituer l offre http://www.capitaine-credit.com/credit-pas-cher/ (la moins chère du web) : l offre CAPITAINE CREDIT !

Comment obtenir son crédit ?
C est bien beau d obtenir le meilleur taux mais si le crédit est refusé, ça n'apporte rien. Pour remédier à cela, nous avons mis au point un questionnaire exclusif qui permet en une seule saisie de pouvoir déposer jusqu à 3 demandes en un seule clic.
Notre astuce est de choisir au moins les 2 premiers taux les moins chers, ce qui permet d avoir une option de replie si le dossier sur le taux le moins cher est refusé.

Des milliers d euros à économiser !
Le mieux, c est quand même de pouvoir prouver que l on sert à quelque chose. Pour ça, prenons le crédit le plus demandé en France : le prêt auto pour 20000 euros sur 60 mois :
Taux teag le moins cher : 4,50 % mensualité : 372,04 euros coût du crédit : 2322,40 euros.
Taux taeg le plus cher : 9,77 % mensualité : 418,65 euros coût du crédit : 5119,00 euros.
Les risque est donc de payer 2700 euros de plus pour exactement la même chose à un des organismes les plus connus, très présent à la télévision.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.capitaine-credit.com/