bijoux-doccasion.com est un site internet qui propose la vente de http://www.bijoux-doccasion.com/ (bijoux d'occasion) de toutes sortes comme des bagues, des boucles d'oreilles, des bracelets, des colliers . L'avantage d'opter pour des bijoux d'occasion plutôt que des bijoux classiques achetés en magasin est le rapport qualité prix.
En effet, en achetant ce type de bijoux, la qualité est bien souvent égale mais à un prix défiant toute concurrence. Le client paie deux à trois fois moins cher qu'un bijou neuf. Des prix spéciaux peuvent également apparaitre occasionnellement.

De plus, le bijoux d'occasion a une histoire, ce qui rajoute du charme à l'achat. Ces bijoux proviennent d'une époque élégante, la majorité des pièces ont 20 ans ou plus. Bijoux d'occasion a également mis en place une catégorie, bijoux vintage.
Très tendance le vintage est à l'honneur ces dernières années, il est bien souvent difficile de trouver des bijoux de qualité, non fantaisie. Sur le site, il est proposé des bijoux en or, sertie de pierres précieuses, ce sont de vraies créations.

Tous les bijoux on été remis au préalable à l'état neuf, ils sont polis, nettoyés et vérifiés par des experts pour assurer au client un bijou d'exception très proche de son état initiale.
Pour rassurer encore l'acheteur, chaque pièce est accompagnée d'une facture prouvant la nature des pierres et des matières utilisées.

Bijoux d'occasion propose également plusieurs services comme la réparation, la restauration, la transformation ou encore la création et la gravure de bijoux en or.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bijoux-doccasion.com/