Les 58 Clubs de vacances Belambra Clubs sont désormais référencés par le réseau d'agences TourCom, et ce, depuis lundi 1er septembre 2014. Cette collaboration permet à TourCom d'étoffer son offre «destination France» et au N°1 des clubs de vacances d'améliorer la distribution de ses produits.
Développement de la destination France : un objectif commun
Le réseau TourCom a toujours souhaité élargir son offre hexagonale et familiale. En intégrant les 58 clubs de vacances de Belambra Clubs, il est donc parvenu à ses fins, et dans un même temps, il a pu étoffer son portefeuille «loisirs et famille».
Richard Vainopoulos, président du réseau Tourcom, affirme que distribuer les clubs de vacances de Belambra Clubs constituait une démarche nécessaire dans la mise en œuvre de leur politique de développement de produits touristiques français.

Belambra Clubs collabore avec TourCom
Le Directeur Marketing et Commercial de Belambra Clubs, Sylvain Caucheteux, déclare que ce partenariat est une réelle opportunité pour le groupe, puisqu'il va contribuer à son développement sur le marché hexagonal, notamment via les réseaux d'agences de voyages.
Depuis le 11 septembre, Belambra Clubs mobilise sur le terrain sa force commerciale afin de :
– Officialiser ce nouveau partenariat auprès des agents de voyages.
– Fournir un accompagnement et une formation sur les produits Belambra.
– De faire connaître les points forts de la marque.
– De préparer la prochaine saison.
Une offre de bienvenue exclusive aux agences TourCom sera distribuée par les 13 commerciaux mobilisés.

http://www.tourcom.fr/fr/presentation-reseau (TourCom)

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.tourcom.fr/