Ear-Well.com s'efforce d'élever ces nouveaux outils pour offrir une accessibilité et une transparence totale. Avec un prix d'achat compris entre 500 et 3 000 € pour une prothèse auditive, soigner un trouble de l'oreille devient difficile pour les plus modestes.
Alors que les fameux «baby-boomers» ont aujourd'hui plus de 60 ans, la presbyacousie ou déficience auditive liée à l'âge touche beaucoup de séniors.
«Un certain nombre de nos concitoyens ne peut accéder au bénéfice de l'audioprothèse du fait de problèmes purement économiques», s'inquiète le Professeur André Chays, praticien hospitalier, chef du service ORL et de chirurgie cervico-faciale à l'hôpital Robert Debré, au CHU de Reims.

Rester à l'écoute des patients

Face à de nouvelles pratiques, ce médecin s'alarme des dérives observées de sa profession. En s'appuyant sur les travaux de son éminent collègue, le Professeur Tran Ba Huy, il appelle à utiliser «de nouveaux moyens de communication entre malentendants et audioprothésistes afin de faire chuter les coûts, sans toutefois menacer la qualité du service».

Pour répondre à cette exigence de qualité la société Ear-Well a créé un site web capable d'offrir une information claire, intuitive et rigoureuse et une transparence totale sur l'auditif prix et l'auditif remboursement.
Vitrine de ses nouvelles pratiques, le site ear-well.com se décline en plusieurs services. La première vocation essentielle réside dans la délivrance d'une navigation simplifiée. L'internaute a accès à des informations sur les principales déficiences auditives et les traitements existants.
S'il le souhaite, il peut de manière rapide et gratuite effectuer un test auditif similaire à celui pratiqué dans le cabinet d'un ORL. Sans valeur médicale, il constitue toutefois un premier pas pour connaître l'état de santé de son oreille et de son audition.

Des prix bas, la qualité en hausse

Dans un souci permanent de transparence totale, Ear-Well propose cinq gammes de prix pour ses aides auditives, dont des solutions auditives de la marque Siemens. Ainsi, en fonction de son budget et de ses besoins, le malentendant peut choisir la formule qui lui convient le mieux et la plus adaptée à son budget.
De plus, la société Ear-Well s'engage à proposer des prothèses auditives et http://www.ear-well.com/catalogue/piles-auditives (des piles auditives) aux prix les plus bas du marché.
Fort de 25 ans d'expérience en matière d'audition, Ear-Well ressemble des audioprothésistes titulaires d'une formation de haut niveau, dispensée dans l'un des cinq centres publics agréés. Son réseau s'étend dans les magasins partenaires ear-well.lab à Paris, à Lyon ou encore à Marseille.
Ces derniers s'engagent à apporter un accompagnement personnalisé de haute tenue et à veiller collectivement aux dernières innovations de la recherche en matière d'audition.

Pour plus d'informations, rendez-vous dès aujourd'hui le site ear-well.com.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ear-well.com