Les nouveaux rythmes scolaires en vigueur depuis la rentrée 2014 ont perturbé l'organisation de nombreuses familles. Les parents, devant jongler entre les tâches familiales et professionnelles ainsi que les horaires décalés, se sont sans doute sentis dépassés.

Pour les parents qui ont des difficultés à trouver la solution appropriée à ce casse-tête, Yoopala peut les dépanner en leur proposant des solutions concrètes qui leur permettront d'avoir l'esprit tranquille en ce qui concerne le bien-être et la sécurité de leurs enfants.

Yoopala, opérant depuis plus d'une dizaine d'années, met à la disposition des familles plusieurs services de garde d'enfants à domicile (0 à 12 ans) en France. A travers le site officiel de l'entreprise yoopala.com, les parents ont la possibilité de chercher une nourrice ou une baby-sitter résidant dans le même département (formule Liberté).

Si les parents n'arrivent pas à trouver une personne satisfaisant leurs critères après avoir consulté les profils disponibles, ils ont toujours la possibilité de mettre une annonce sur le site ou de faire appel à l'équipe Yoopala pour leur trouver une nounou expérimentée (formule Tranquillité).
Notez que Yoopala opère aussi en tant qu'agence agréé par l'Etat depuis 2006 et possède la certification QUALICERT v6 depuis 2011 (le plus haut degré de certification qualité attribué à une société du secteur de services à la personne).
Cela démontre l'excellence de la qualité de service que Yoopala s'efforce de fournir à ses clients jour après jour.

Yoopala est présent partout en France et dispose de plus d'une vingtaine d'agences à ce jour. Pour plus de renseignements, les parents peuvent contacter un conseiller Yoopala se trouvant dans l'agence la plus proche de chez eux.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.yoopala.com/