WaterClic innove encore et annonce le nouveau http://www.waterclic.fr/produit/robinet-filtre-eau-monh20 (Robinet Filtre Eau MonH2O) : un nouveau filtre à eau qui vient remplacer les anciennes carafes filtrantes.

Le très design robinet filtrant MonH2O se relie directement à un évier de cuisine en remplacement d'un robinet classique, aucun branchement additionnel n'est nécessaire.

Contrairement aux carafes filtrantes, le robinet MonH2O possède un voyant lumineux breveté qui informe dès lors qu'il faut changer la cartouche filtre. Le fameux problème récurrent des carafes filtres «l'eau mal filtrée devient pire que celle du robinet» n'est donc plus qu'un mauvais souvenir.

Ce robinet filtrant se branche directement à l'eau courante, et la transforme en eau pure et saine. En effet, il filtre le chlore, les métaux lourds (plomb) ainsi que les substances chimiques présentes en infimes quantités dans l'eau du robinet.
Selon le fabricant, ce filtrage est 3 fois plus efficace qu'une simple carafe filtrante.

Avec sa finition haut de gamme et sa structure en laiton chromé, il s'apparente à un robinet mitigeur plutôt haut de gamme. Pourtant, il vous fait faire des économies en n'achetant plus d'eau en bouteille.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.waterclic.fr