Depuis la fin des années 80 (début de la crise économique), nous observons dans beaucoup de régions Françaises un retour vers les habitudes traditionnelles du chauffage au bois. La première raison est surtout strictement économique.
En effet, chez Chauffage Bois Bettinelli, nous pensons avant tout à notre clientèle. Devant l'envolée (et même la flambée) des prix de l'énergie conventionnelle (fuel, gaz et électricité…), se chauffer au bois permet sur une année d'économiser plus de la moitié de son budget chauffage.
En ces temps de crise économique, cet argument économique explique à lui seul explique l'engouement et la demande des consommateurs pour ce mode de chauffage. Se chauffer au bois est aussi entrain de devenir un un mode de vie… Plus écologique, plus naturel, plus agréable, le chauffage au bois est aussi un mode vie qui est entrain de redevenir très tendance et un retour aux valeurs traditionnelles.
En effet que peut-on trouver de plus agréable qu'une belle flambée dans l'âtre ?

Notre site de vente en ligne permet donc un achat direct d'appareil de chauffage au bois sans passer par un installateur et permettant donc de faire d'importantes économies sur la pose des appareils. La demande la plus importante est évidemment pour les équipements de poêles à bois, mais également de plus en plus pour les poêles à granulés qui permettent réellement se se chauffer à petit prix.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.chauffage-bois-bettinelli.com