Le chauffage au bois, depuis quelques années maintenant, est la nouvelle tendance du chauffage de la maison. Les propriétaires plébiscitent ce type d'appareil, qui a fait ses preuves durant les décennies précédentes, et qui revient aujourd'hui avec une gamme de poêles modernes, tant au niveau du look que de leurs technologies.

Les avantages du poêle à granulés de bois sont nombreux et révolutionnent complètement le chauffage de la maison. Emaflam accompagne cette transformation du confort de la maison.

Tout d'abord, le fonctionnement d'un poêle à granulés est d'une simplicité évidente à utiliser. Les granulés de bois sont vendus en magasin, en général par sacs de 15kg, et s'entreposent facilement chez soi. Pour mettre en marche le poêle à granulés, rien de plus simple une nouvelle fois.
Il suffit d'insérer les granulés dans le réservoir, d'appuyer sur le bouton de mise en marche et l'appareil s'occupe du reste.
Pour régler la température, même chose, on appuie sur un bouton pour sélectionner la température voulue, le poêle à granulés s'occupe de gérer la combustion automatiquement. Il est même possible de programmer le modèle pour qu'il s'allume et s'éteigne aux heures qui conviennent.

Également, le poêles à granulés offre une véritable économie sur la facture énergétique. En effet, le fonctionnement d'un poêle à granulés de bois permet de diviser la facture énergique d'un foyer par 4 par rapport à un modèle classique de radiateur électrique.
La consommation est maitrisée en toutes circonstances et avec un seul sachet de granulés, il est possible d'obtenir une chauffe complète du logement durant 30 heures sans interruption. Un vrai gain de chaleur à moindres frais.

Incroyable que la chaleur procurée par les poêles à granulés EMAFLAM. Ces modèles adaptés à tous les espaces sont déclinées en plusieurs puissances et couleurs pour se fondre efficacement dans la décoration d'intérieur, tout en procurant une chaleur homogène, douce et économique.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.emaflam.com