Pour les fêtes de fin d'année, Au Coin des Délices lance son nouveau site internet et propose un grand choix de nouveaux produits. L'épicerie fine en ligne invite ses visiteurs à découvrir une sélection de thés des plus grandes marques, de café et un grand nombre d'épices.
Le spécialiste du thé et du café sur internet est donc heureux d'accueillir les internautes sur un nouveau site web plus ergonomique avec un catalogue produit enrichi. Le thé au coin des délices est peut-être le meilleur du web et il est désormais plus facile à trouver.

Le site propose du café, du chocolat et beaucoup d'épices mais se positionne avant tout sur le thé, les tisanes et autres infusions. Les thés nature regroupent une sélection de thés noirs, de thés verts, de thés blancs et également de thés fumés tels que le Lapsang Souchong ou le Tarry Souchong.
Les http://www.aucoindesdelices.com/thes-parfumes-uni_fr_3.html (thés parfumés), ou aromatisés, sont aussi noirs, blancs ou verts avec des saveurs orange cannelle, amande ou vanille. De nombreux mélanges sont disponibles et les plus grandes marques de thés sont au rendez-vous avec Baronny's, Damman ou encore Orientis.

Au Coin des Délices invite ses visiteurs à découvrir des coffrets et des idées cadeaux et beaucoup d'accessoires autour du thé : des théières en fonte, des boites à thé et tout le nécessaire pour préparer et servir le thé. C'est à l'occasion des fêtes que tous ces produits sont mis en avant et proposés à des prix attractifs.
L'épicerie fine met à disposition de ces visiteurs une page de produits en promotion accessible en page d'accueil. Au Coin des Délices propose aussi une sélection de Noël à l'occasion des fêtes avec du thé de Noël, du chocolat et des idées de cadeaux.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.aucoindesdelices.com