Ridorail, l’un des plus importants fournisseurs français de tringles à rideaux pour la grande distribution Bricolage et Alimentation, a choisi de se munir de la solution B-Appli lui permettant de mieux gérer et piloter son entreprise multi-sites.

Simplifier le travail collaboratif

“Avant, nous utilisions un serveur AS/400 en local pour gérer l’ensemble de nos stocks, de nos ventes ou de notre facturation. L’outil n’était clairement plus adapté aux nouveaux usages et exigences de nos collaborateurs.

Nous souhaitions véritablement donner un souffle nouveau à notre gestion d’entreprise en nous dotant d’un outil conçu pour répondre aux besoins de notre activité.” explique Olivier Gibier, chef de projets chez Ridorail.

“La solution de B-APPLI nous permet de nous concentrer sur l’essentiel de nos missions”

“Nous voulions en finir avec les contraintes de temps de déploiement et de coûts exorbitants.” ajoute Olivier Gibier.

Objectif : que les collaborateurs de Ridorail consacrent 100% de leur temps à leurs clients plutôt qu’à la configuration d’une nouvelle solution logicielle.

“En choisissant la solution ERP de B-APPLI, nous nous sommes débarrassés des serveurs physiques gourmands financièrement et en Temps Hommes. Un simple navigateur web depuis n’importe quel support (ordinateur, smartphone, tablette) suffit pour se connecter au logiciel.
Du fait que le logiciel soit en mode SaaS, la problématique du multi-sites est résolue !” surenchérit-t-il.
>>> En quoi les solutions logicielles de B-APPLI sont particulièrement bien adaptées aux besoins des fournisseurs en Grande Distribution ?

>>> Déploiement rapide, facturation simplifiée, possibilités de personnalisation sans limite… Quels sont les autres atouts des solutions de B-APPLI ?