En somme, en blanc, le bikini se fait mi-ange, mi-démon, comme par exemple chez My Sexy Bikini. Réfléchissant la lumière, il y a fort à parier qu'il fera converger celle qui le porte tous les regards et s'adresse par là même aux téméraires qui n'ont pas crainte d'être remarquées !

Pour qu'il soit seyant, il vaut mieux d'abord prendre en compte la carnation car le blanc ne fera tout son effet que par contraste. Les peaux claires se tourneront donc de préférence vers des couleurs plus sombres et laisseront les tissus immaculés aux plus mâtes de leurs consœurs.
Pour celle qui arbore un teint d'albâtre mais est tout de même tentée par l'aventure, la piste des imprimés est un entre-deux à envisager : un vichy, des pois, des losanges graphiques ou des motifs fantaisie sur un fond clair devraient être à la hauteur de ses ambitions balnéaires.

Outre qu'il fasse voyager les pensées, le blanc recèle une autre malicieuse facette qui n'est autre que sa transparence. Si, pudique, on peut choisir un tissu épais, de préférence doublé, qui garantira au bikini son opacité en toutes circonstances.
Même mouillé, le blanc se prête également à merveille à un jeu de voilé-dévoilé suggestif qui ravira les plus délurées.
Tour à tour montrant et cachant ce sein que nous ne saurions voir, il enflammera les vacances de celle qui le porte et celles des voisins de transat qui ne sauront, dès lors, plus où poser les yeux.

Si ce petit jeu de séduction fait partie intégrante de journées estivales ou pour donner du piquant à un week-end à deux, il faut sans hésitation jouer la carte de l'audace et franchir le pas avec le http://www.my-sexy-bikini.com/style-coupe/micro-bikini.html (microkini) ou le string bikini par exemple.
My Sexy Bikini propose ainsi une foule de modèles qui défraient la chronique de manière innovante : les tulles et les résilles ont, en cette occasion, trouvé une place de choix parmi les matières-phares pour le http://www.my-sexy-bikini.com/style-coupe/maillot-de-bain-sexy-animalier.html (maillot de bain sexy).

Il faut toutefois noter que ce genre de tenue affriolante est susceptible de troubler certains vacanciers et il est donc nécessaire de faire attention aux éventuelles règles de bien-être collectif qui régissent les lieux fréquentés.

Quelques stars en blanc : Cameron Diaz en sportive aguerrie dans Charlie et ses drôles de dames (2000), Keira Knightley en femme-enfant Belle-Époque dans Reviens-moi.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.my-sexy-bikini.com