En ce début d'année 2015, le gestionnaire d'avis de consommateurs Sceau de Confiance FIA-NET a décerné la distinction «Marchand d'Excellence 2014» à Womancorner. Cette récompense est le reflet des notes attribuées par l'ensemble des clients de Womancorner d'avril à décembre 2014.

Avec un indice de satisfaction 10/10, Womancorner est également Site Premium sur www.fia-net.com.

Fondé en 2012 par le groupe Shopinvest, Womancorner est un site e-commerce spécialisé dans la vente en ligne de cosmétiques et d'accessoires de mode pour femme.
Womancorner s'efforce de répondre toujours mieux aux besoins et aux désirs des femmes d'aujourd'hui en leur présentant un large catalogue de cosmétiques, sacs à main, portefeuilles, montres, bijoux et autres accessoires de mode féminins.
En dénichant des produits importés des quatre coins du monde, Womancorner s'applique à ne proposer que des soins et accessoires de mode de qualité à leurs clientes, qui leurs correspondront et les sublimeront au quotidien.

Grâce à de nombreuses marques haut de gamme telles que Shiseido, Biotherm, Clinique ou encore Le Tanneur, Mac Douglas et Pourchet, Womancorner arrive à satisfaire et à fidéliser de nombreuses clientes.

(Premier site d'évaluation et d'avis sur les sites marchands en France, le Sceau de Confiance FIA-NET propose un indice de performance qualitatif des sites de e-commerce fondé sur l'envoi de questionnaires aux clients Cet indice ainsi que les avis des clients sont consultables sur www.fia-net.com et sur un widget présent sur les sites partenaires.
Tous les avis et indices sont publiés, sans aucune censure, qu'ils soient positifs ou négatifs. Le Sceau de Confiance FIA-NET contribue ainsi à l'établissement d'un climat de confiance entre les professionnels et les internautes.
Les premiers peuvent mettre en avant la qualité de leur service et les seconds trouver des informations fiables avant de faire un achat en ligne.)

Contact Presse Womancorner :
Maxime Schipman – 01 85 08 98 62 – maxime@shopinvest.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.womancorner.com/