Une nouvelle identité visuelle, un nouveau design, une nouvelle technologie et une invitation à découvrir l'univers du Groupe, tels ont été les principaux axes de développement du nouveau site Interparfums, en ligne depuis mi-septembre 2014.

Plus fonctionnel, plus dynamique, le site a été pensé et développé pour offrir, grâce à de nombreuses évolutions techniques, une navigation optimisée sur l'ensemble des terminaux existants et la plupart des navigateurs Internet.
Imaginé et conçu autour des principes essentiels du Responsive Website Design (RWD), interparfums.fr propose ainsi une meilleure occupation de l'espace et une plus grande ergonomie sur la totalité des écrans actuels.

Une invitation au voyage

A travers son portefeuille de 10 marques prestigieuses (Balmain, Boucheron, Jimmy Choo, Karl Lagerfeld, Lanvin, Montblanc, Paul Smith, Repetto, S.T. Dupont et Van Cleef & Arpels) et grâce à un contenu très largement enrichi, Interparfums invite pour la première fois le public à découvrir son actualité, son univers, son organisation, son histoire et son savoir-faire, sa capacité à retranscrire l'univers de chaque marque…
Une invitation à découvrir le voyage d'un parfum au travers de son cycle de vie.

Le site Interparfums propose également de nombreux liens vers les réseaux sociaux et les pages Facebook, Twitter, Youtube… de la société, pour un partage fluidifié des actualités corporate et produits de la société.

www.interparfums.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.interparfums.fr