Modern Score, avec plus de 80.000 http://www.modernscore.com (partitions musicales à imprimer) chez-soi, possède l'un des plus gros catalogue de partitions numérique en France.

Chaque mois, plus de 300 nouvelles partitions sont ajoutées. Toutes les partitions sont de qualité professionnelle et contrôlées conformément aux normes éditoriales les plus strictes.
Le contenu est approuvé par les artistes et 100 % légal.

Le succès du site vient non seulement de son contenu riche et de qualité mais également de l'offre tarifaire : à partir de 1.50€ seulement, le musicien peut imprimer chez lui une partition en quelques clics.

Modern Score propose des titres de musique pop, rock, jazz, de bandes originales de films et de musique classique, ainsi que des dizaines de nouveautés chaque semaine. Les titres sont soigneusement classés et peuvent être immédiatement trouvés par un ingénieux système de recherche par titre, style et instrument.

Les pianistes et guitaristes sont évidemment à l'honneur, mais pas seulement : les flûtistes, saxophonistes, clarinettistes, accordéonistes, trompettistes, etc… trouveront également des centaines de partitions pour leur instrument.

Les chorales ne sont pas en reste puisque plus de 3.000 partitions leur sont réservées sur www.modernscore.com.

Depuis début 2015, le site propose également des partitions pour orchestres et ensembles musicaux : orchestres d'harmonie, quartets et quintettes de saxophones, de trombones, de tubas, de clarinettes, de cuivres, de vents.

En tant qu'accompagnateur d'une chorale de 200 choristes depuis plus de 10 ans pour laquelle il a également réalisé les arrangements à 4 voix, le créateur de Modern Score, fort de son expérience, a créé un concept unique au monde : certains titres pour chorale ont été enregistrés dans un studio professionnel, voix par voix, par de véritables chanteurs !

Ces enregistrements sont disponibles en téléchargement au format MP3 pour diffusion aux choristes. L'expérience montre que le temps d'apprentissage d'un chant est divisé par deux avec ce système. Chaque choriste peut travailler sa partie en dehors des heures de répétition.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.modernscore.com