10.6 C
Paris
samedi 25 mai 2024
AccueilLingerieMaillot de bain push-up, féminité assurée pour 2015

Maillot de bain push-up, féminité assurée pour 2015

Date:

Articles en Relation

Les meilleurs matchs du Championnat d’Afrique ces derniers temps

Le Championnat d'Afrique, également connu sous le nom de...

Quel est l’amplificateur le mieux adapté à un opérateur mobile donné ?

La mauvaise réception des téléphones portables est un problème...

Bac STMG : 5 astuces clés pour réussir ses cours d’économie

Maîtriser les notions fondamentales de l'économie est crucial pour...

Le voyage sportif par excellence : un trek

Le trek est bien plus qu'une simple randonnée. C'est...

Open d’Australie 2024 : Regardez gratuitement en streaming et en direct, même depuis la France !

L'Open d'Australie, ce rendez-vous incontournable du tennis mondial, revient...

La mise en valeur des seins est ainsi une préoccupation majeure des créateurs de beachwear comme My Sexy Bikini qui misent sur la fonction push-up des bonnets de bain, pour s'assurer de l'engouement de la clientèle féminine.

L'effet push-up couleurs et matières

Assurés de la bonne tenue des lycra de qualité choisis pour les plus beaux maillots, les créateurs n'hésitent plus à revisiter à l'infini les http://www.my-sexy-bikini.com/bikini-et-maillot-de-bain-push-up-pour-pin-up-tres-fashion.html (modèles de maillot de bain push up) afin de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, qui veut du style et de la couleur, de la qualité et de la séduction.
C'est ainsi que les petits triangles des bikinis d'autrefois, encore en vogue pour les petites poitrines, se sont vus supplanter par les bikinis push-up pour leur qualité de maintien, d'une part, mais également pour l'effet séduction des bonnets parfaitement coupés pour rehausser la poitrine en mettant en valeur le galbe des seins.

Push-up et détails fashion

Un soin qui s'attache aux détails permet de renouveler la gamme chaque année. Pour cette année, la http://www.my-sexy-bikini.com/style-coupe/nouveautes.html (tendance du maillot de bain 2015) est aux petites ouvertures glamour, reliées par des lacets, des petites échancrures qui laissent deviner la tension du tissu sous la pression du corps, effet séduction garanti !
Les bonnets sont adaptés à toutes les poitrines, des plus menues, aux plus fortes, une gamme élargie qui n'oublie pas de se décliner dans tous les styles, du noir le plus classique aux couleurs éclatantes des tropiques ! Et pour les push-ups les plus sophistiqués, le petit bijou Swarovski (TM) au creux de la poitrine, a toujours autant de succès.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :