Selon captaintortuegroup.com, l'élégance ne s'évalue pas seulement en fonction de ce qu'on porte sur soi, c'est aussi ce que l'on porte en dessous. Eh oui mesdames, une femme bien dans ses dessous, cela se ressent ! Même si on ne les voit pas ! Une belle lingerie, c'est comme un bon parfum, elle vient supplanter le tout.
Ne dit-on pas d'ailleurs que le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie, son parfum ? Et si on prenait autant de temps pour choisir ses vêtements que pour choisir ses sous-vêtements ?

Un choix multiple de matières et de formes

La palette de choix des lingeries est très largement fournie. Entre les coloris, les matières, les formes etc., il y a de quoi satisfaire toutes les envies ! On peut tester différents types de dessous pour voir lesquels conviennent le mieux.
On peut aussi s'amuser à les accorder avec des éléments plus voyants, une manière ludique de choisir des dessous. Tout en sachant que selon le type de vêtement porté, une lingerie peut être plus adaptée. On peut par exemple tester le port de bustier sous une veste ou un blazer, ou encore privilégier les boxers et strings sous des pantalons moulants.

Le principal reste d'être à l'aise dans ses dessous. En effet, qui aimerait passer des heures avec un soutien-gorge qui cisaille le dos par exemple, ou dans lequel on ne se sent pas très à l'aise ? Très peu de personnes, on est d'accord ! D'où l'importance d'ailleurs de pouvoir essayer la lingerie avant de l'acheter, en plus de bénéficier de conseils mode.

Où trouver de la lingerie originale ?

En parlant d'essayage, les commerces de lingerie sont nombreux, mais très peu autorisent l'essai avant achat. Il vaut mieux dans ce cas avoir une parfaite connaissance de son corps, notamment pour le choix du soutien-gorge.

Pour combler cette lacune, et pour dénicher des pièces rares qu'on ne trouve pas à tous les coins de rue, il existe une solution : la http://fr.captaintortuegroup.com/ (vente à domicile). Contrairement aux idées reçues, il n'y a pas que les Tupperware qui sont vendus ainsi ! En plus, les sessions de vente à domicile peuvent être une très bonne occasion de passer une agréable soirée entre filles.

La conseillère de mode à domicile, en plus de guider dans les choix, pourra aussi proposer des tarifs préférentiels sur des pièces de lingerie originales !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://fr.captaintortuegroup.com/