A Bordeaux comme à Nantes, ils se déplacent à pieds, en bus, en métro et… en vélo ! Mais il faut bien le reconnaitre, leur moyen de locomotion préféré reste tout de même le vélo. Il leur permet de prendre le large, de respirer le grand air, de profiter des rayons de soleil et de la chaleur, de traverser les parcs et d'entendre les enfants jouer, les oiseaux chanter etc…

A force de ballades, de collisions évitées de justesse et de mode, l'équipe de OMonBoVelo constate qu'actuellement le marché des sonnettes de vélo est assez paisible, voir désertique… Alors petit à petit, l'idée commence à germer dans leurs esprits….

Tout le monde a le souvenir de cette fameuse sonnette de vélo en plastique noir qui s'explose sur le sol dès la première chute ou encore qui tombe simplement lorsque le vélo arrive dans le garage…
Mais tout ça maintenant c'est fini !

OMonBoVelo est un site de vente de sonnettes en ligne. De la simple sonnette à la trompe en passant par les sonnettes électriques.
Pour tous les fashionistas, les rigolos, les intellectuels, les timides, les extravertis, les enfants, les fifilles, les motards, les geeks etc… il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de toutes les tailles et à tous les prix…

Des sonnettes en voici en voilà, avec plus de 180 références sur le site et pour des prix allant de 5€ à 30€ les clients trouveront forcément leur bonheur !
Enfin une solution pour customiser son vélo en fonction de ses goûts !
Des sonnettes avec un look plus moderne et surtout plus solide, qui trouveront leur place sur tous les guidons de bicyclette !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.omonbovelo.com