Océopin est une marque de cosmétiques naturels, dont le produit-phare est l'huile de graines de pin maritime. L'histoire d'Océopin commence par une rencontre entre le Professeur Robert Wolff et Jacques Berger, dont découle le constat que la production de pin est une mine d'or.
En effet, l'huile de ces conifères possède des vertus exceptionnelles telles que les acides gras Delta 5, la vitamine E, de phytostérols et de polyphénol. Cette http://www.oceopin.com/shop/fr/ (huile visage) possède des vertus restructurantes, anti-oxydantes et protectrices qui nourrit et régénère la peau.

Quelles sont les vertus de l'huile de pin ?

Premièrement : Anti-âge global / Anti-rides
Les acides gras essentiels sont les acteurs du renouvellement cellulaire, de l'élasticité de la peau et à la fonction de barrière pour l'épiderme, l'huile visage Océopin est composée à 70% de ses acides gras essentiels.
La graine de pin maritime possède des propriétés anti-oxydantes et revitalisantes grâce aux polyphénols et phytostérols. L'huile visage Océopin permet de lutter contre le vieillissement cutané, notamment elle lisse et atténue les rides et ridules au niveau des yeux, du contour des lèvres,…

Deuxièmement : Redensifiante / Repulpante
L'huile visage Océopin possède une grande teneur en acides gras insaturés, les Delta 5. Ces acides gras Delta 5 permettent de repulper la peau du visage en profondeur, grâce aux molécules à haute activité biologiques qui fluidifie les liaisons entre les cellules de l'épiderme.

Troisièmement : Apaisante / Protectrice
Cette huile possède en plus des vertus restructurantes, des propriétés apaisantes et permet d'atténuer les rougeurs et tiraillement de la peau. Pour soulager les érythèmes solaires, l'huile visage Océopin est un secret de beauté indispensable !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.oceopin.com/