En 3 clics, Menu by Menu offre gratuitement : des menus variés pour toute la semaine, adaptés aux membres de la famille, avec la liste de courses ajustée et instantanée. Les repas sont ainsi organisés et anticipés, les provisions mieux gérées.
En achetant uniquement ce qui est nécessaire, les Planeurs et Planeuses de Menu by Menu réduisent le gaspillage et réalisent des économies. A l'heure où chacun produit 20 kilos de déchets alimentaires (source : ADEME), dont 30% de produits non déballés ; ce qui représente plus de 600 euro par foyer, Menu by Menu aide à éradiquer le gaspillage et réduire le budget.

Parent de bouches à nourrir à heure fixe, célibataire en quête d'équilibre, ou couple épicurien et organisé : Menu by Menu est là pour tous. Le site offre du temps pour faire autre chose, pour profiter des moments de partage quotidien en toute sérénité.
Et si planifier les repas de la semaine n'est certes pas une proposition sexy, le faire avec Menu by Menu devient un jeu !

– Réseau social : les Planeurs et Planeuses s'invitent à partager des repas et des recettes, commentent et likent les plannings et les recettes.

– Responsive, le site est accessible depuis les différents appareils : il se modifie automatiquement pour être aussi ergonomique depuis une tablette et un smartphone, que depuis un ordi

– Design magnifique qui s'enrichit en permanence avec les images de ses Planeurs et Planeuses

– Chacun peut enregistrer ses habitudes, ses recettes et les partager avec ses Amis

à propos : http://menubymenu.com (Menu by Menu) est le premier site communautaire de planification des repas. Créé à Saint-Pierre de Lamps dans le Berry par Delphine Menut, geekette mère de famille nombreuse, le site est le complice dont elle rêvait.
Ouvert en 2014 à un cercle de proches, il est maintenant offert à tous.

Et le quotidien devient un jeu !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://menubymenu.com