Ôvoyages est une marque de Thalasso n°1, le tour opérateur français n°1 sur les séjours bien-être. L'entreprise propose des http://www.ovoyages.com/voyages-canaries/ (voyages aux Canaries) sur l'ensemble des îles de l'archipel.
Lanzarote, Fuerteventura, Grande Canarie, La Palma, Tenerife… autant d'îles toutes plus charmantes les unes que les autres qu'il faut absolument découvrir.
L'entreprise a pour ambition de conforter sa position de leader sur les îles Canaries. En effet, avec plus de 110 000 clients sur la destination en 2013, la société est désormais devenu une référence sur le marché.

Afin de soutenir cette belle croissance, Ôvoyages a décidé de lancer les Ôclub avec 4 hôtels sur Fuerteventura et Lanzarote. Les hôtels sont tous des 4* en formule tout compris sur la base d'un séjour 8 jours / 7 nuits. Ces hôtels sont : le Barcelo Jandia Mar, le Barcelo Lanzarote Resort, le R2 Bahia Playa, et enfin le Sentido Lanzarote Aequora.
Ces hôtels sont aussi bien destinés aux familles qu'au couples sans enfants. (sauf le Bahia Playa qui est exclusif adultes). Tout a été mis en œuvre pour fidéliser les clients. La formule club : comprend les vols A/R, les transferts et hébergements en tout compris avec les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, goûters y compris les boissons alcoolisées.
Le tout a des prix très abordables.

Sous contrat avec les hôtels jusqu'en 2018, on comprend mieux pourquoi Ôvoyages affiche un taux de satisfaction clientèle de 99,5%.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ovoyages.com/