L'application de la billetterie «des grands spectacles à petits prix» est disponible pour iPhone et iPad.

Un accès simplifié à tous les bons plans spectacles, partout en France
Fin 2014, Ticketac se dotait d'un nouveau site mobile adapté aux usages spécifiques des smartphones et assurant à ses utilisateurs confort, rapidité, sécurité et efficacité dans la consultation et l'achat des offres spectacles partout en France.
Avril 2015 marque le passage d'une nouvelle étape dans l'expérience mobile pour Ticketac avec la refonte de son application. L'utilisateur bénéficie ainsi, sur son iPhone et son iPad, de la première application dans le domaine de la billetterie bons plans.
Les places aux meilleurs prix, les offres de dernière minute, les coups de cœur et les préférences des internautes sont en accès direct sur son smartphone.

Pour toujours plus de proximité
Cette nouvelle application mobile répond à la volonté toujours plus forte des utilisateurs d'accéder à un maximum de services via leurs téléphones portables, notamment chez les 18-25 pour qui le taux d'équipement smartphone approche les 80 % .
Par ailleurs, pendant les fêtes de fin d'année en 2014, près de 45% des utilisateurs ont accédé à Ticketac via la version mobile. L'application sera pour la billetterie du Groupe Figaro le support privilégié d'un contact permanent avec ses clients partout où ils se trouvent, quand ils en ont besoin.

Des fonctionnalités innovantes
Pensée pour un confort d'utilisation optimal, la nouvelle application mobile IOS de Ticketac propose un éventail de fonctionnalités innovantes. De la recherche d'un spectacle à l'acte d'achat, chaque étape offre au mobinaute l'avantage d'une expérience aussi facile qu'intuitive : recherche ciblée (par tarif, date, genre ou géolocalisation), descriptif détaillé des spectacles, bandes annonces, plan d'accès à la salle, recommandations personnalisées, Facebook connect, avis des spectateurs, alertes, historique des commandes… Jusqu'au chargement instantané de son billet directement dans son smartphone !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ticketac.com/