Communiqué de presse du 6 Février 2016, de la “Maison des Arts Douta Seck”

Un original spectacle d'hypnose sur “Le Sentier du Marchand de Sable”

Le Monde de l'Art n'a pas encore tout exprimé.
La “Maison des Arts Douta Seck” invite à découvrir le nouveau spectacle du jeune artiste hypnotiseur Don Julyus « El Paradox ». Une bulle magique, de fantaisie, où la force de la pensée vous montrera à quel point il est possible de se dépasser. Cheminer dans un monde agréable de rêves guidés par une voix vers
«Le Sentier du Marchand de Sable ».

Il faut savoir que Yohan Rimbert alias Don Julyus « el Paradox » plonge dans l'hypnose dès son enfance à travers les Arts Martiaux tel que le Viet Vo Dao. Ainsi, sa première approche professionnelle sera à l'avenir l'hypno-thérapie.

De plus, l'artiste polyvalent commence à se produire sur les scènes de la région parisienne, suivi par l'Agence «El Cobra-Promotion Paris » et l'Association « Maison des Arts Douta Seck », présidées par la Ctss Emmanuelle Vidal Simoës de Fonseca et ses filles, depuis déjà deux ans.
Ses talents font de lui un artiste unique en son genre, à la recherche constante de nouvelles émotions à transmettre de ses créations vers son public.

De l'hypnose, à l'illusionnisme, à l'humour et la musique, retrouvez
Don Julyus « El Paradox » au café-théâtre « Rigoletto » à Porte des Lilas 75020, les 10 et 19 Février 2016, de 19h30 à 21h30.
Entrée sur place 20€, disponible sur Billetreduc.com à 16€ (Boisson offerte).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.doutaseck.com