ComOclic est la première regie pub internet française en libre-service permettant aux particuliers, auto-entrepreneurs, artisans, TPE-PME de diffuser des annonces publicitaires sans s'y connaître en e-pub. L'ambition de ComOclic est de démocratiser la publicité sur Internet et de proposer des formats publicitaires non-intrusifs et modernes comme le native advertising normalement destinée aux grandes entreprises (annonceurs premium).
Sans contrat, sans engagement et sans contrainte, il suffit en 2 clics de lancer une campagne toute préparée. ComOclic offre la possibilité de changer une publicité à volonté en cours de campagne et gratuitement. Enfin l'équipe de graphistes ComOclic crée vos annonces publicitaires au meilleur prix du marché et en respectant les meilleures pratiques dans la conception publicitaire.

«ComOclic défend les intérêts des petits éditeurs et se met à leur service toutefois nous avons compris aussi que les petits annonceurs (auto-entrepreneur, artisan, e-commmerçant) devaient être entendu. C'est pourquoi nous proposons des publicités déjà toute préparées à l'avance et diffusables en 2mns.Cette première offre garantie 60 000 affichages pour un prix très abordable.
Sinon les professionnels commencent à diffuser à partir de 25€ avec des campagnes sur-mesures. », précise Michel Thème, président et cofondateur de ComOclic.

ComOclic est une plateforme publicitaire indépendante et Française, n'appartenant pas à un groupe média (éditeur premium) et travaillant sur fonds propres.

Pour s'inscrire : http://www.comoclic.com/
Contact : Michel THEME – mtheme@comoclic.com – 06.48.15.62.55

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.comoclic.com/