Zebestof présente ooXad,la première plateforme française en libre-service permettant aux TPE-PME de lancer en direct leurs campagnes de retargeting, de trafic et de visibilité.

La plateforme ooXad va ainsi permettre aux 500 000 TPE-PME annonçant déjà sur internet, d'accéder au meilleur de la technologie de ciblage et reciblage avec une inscription et un paramétrage en 5 minutes sans engagement, ni abonnement.

“Cette plateforme va permettre aux TPE et PME qui sont aujourd'hui limitées aux campagnes de liens sponsorisés de pouvoir toucher leur audience au sein des ad-exchanges, en quelques clics et pour un budget de 25 euros minimum”, explique Frédéric Lefebvre, président et cofondateur de Zebestof.

Pour plus d'informations : http://www.ooxad.com

A propos de Zebestof : Fondée en 2003, Zebestof est un expert en technologies et services de data marketing (DMP, DSP, DCO, etc). Plateforme de marketing programmatique pour la conquête, la fidélisation et le retargeting, Zebestof optimise les campagnes de publicité display & vidéo sur tous les devices connectés.
Zebestof est une filiale du groupe média online CCM BENCHMARK (Journaldunet, Commentcamarche, Journaldesfemmes, Linternaute, etc…).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.ooxad.com/