Déjà disponible dans une version béta réservée aux étudiants depuis plus d'un an, l'application d'organisation d'évènements sportifs annonce cette semaine le lancement de sa version officielle.

Parti du constat qu'il n'existait aucune application pour simplifier l'organisation et la promotion d'un évènement sportif, SportinTown a vu le jour en 2012. Auprès des organisateurs étudiants, l'opération est un succès.
Rapidement, SportinTown devient le premier partenaire de plus de 300 grandes écoles et universités dont HEC, Sciences Po, Polytechnique, ESCP, Centrale.

“Organiser un évènement sportif est un projet difficile” déclare David Lalès, un des deux fondateurs. C'est pour cette raison que nous avons créé SportinTown”.

L'application est désormais disponible pour tous les organisateurs sportifs à travers 3 offres : Gratuite, Premium et Pro. Quel que soit le budget de l'événement, les organisateurs peuvent maintenant rendre leur manifestation complètement interactive, pour leurs participants comme leurs spectateurs.

De l'inscription des participants à la publication des résultats et des classements, SportinTown offre tous les outils nécessaires aux organisateurs issus de clubs, de comités, de collectivités, de fédérations et même d'entreprises pour faire de leur événement un succès.

Le sport amateur peut désormais se développer en profitant de https://www.sportintown.com/presse

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.sportintown.com