La marque http://www.thaf.fr/101-blaklader (Blaklader) propose des vêtements de travail de haute qualité depuis 1959. Distribuée chez Thaf, elle permet d'acquérir tout ce qu'il faut pour être à l'aise et bien protégé.

Une marque leader
La marque suédoise a su s'imposer dans le domaine du vêtement professionnel grâce à des matières et des finitions sans défaut. Pour bien travailler, l'allié numéro un est le vêtement. Il doit être facile à enfiler et à retirer, solide, respirant, chaud, bien visible et garantir une sécurité absolue.
Les vêtements doivent donc être solides et fonctionnels pour assurer une performance sans faille.
Combinaisons, vestes, gants ou chaussures sont fabriqués avant tout en pensant aux utilisateurs. Depuis sa création, il y a plus de 50 ans, l'entreprise familiale diffuse des vêtements contrôlés, réalisés dans des conditions optimales.
Blaklader s'implique en effet dans le domaine de la protection environnementale. Aucun produit chimique nocif n'est utilisé. La sécurité des employés est garantie à chaque étape. Fournisseurs et matériaux sont choisis avec soin.
Certifiée ISO 14001, Blåkläder met en avant un recyclage intelligent. L'énergie employée et les transports sont aussi soumis à un contrôle précis. Blåkläder possède par ailleurs ses propres usines de fabrication au Sri Lanka et au Vietnam.
Ces usines répondent à la norme SA 8000 qui impose des règles strictes quant au travail des employés, leurs rémunérations et leurs conditions de travail.
Ce sérieux a fait que la société est devenue aujourd'hui un des leaders sur le marché du vêtement de travail. Chaque année, plusieurs millions de vêtements sont produits pour le marché européen et international.

Un vaste choix de vêtements professionnels
Le catalogue Blåkläder est réellement complet. Des bottes de sécurité aux pantalons haute visibilité, il existe l'habit qui convient à chaque profession. Artisan, coffreur, jardinier, maçon, électricien, carreleur, ouvrier du BTP, soudeur, peintre, pêcheur…
La liste est longue. Pour chaque catégorie, les vêtements sont parfaitement pensés et s'adaptent à chaque besoin. Du sous-vêtement bien chaud au chapeau de pluie en passant par le pantalon de travail Denim, chaque élément correspond exactement aux besoins de la profession.
A chaque besoin correspond une ligne de vêtements, confortables et résistants. Ainsi, il est possible de trouver des kilts pour peintre pour travailler en toute aisance.
Blåkläder ne crée pas ses modèles sans penser aux utilisateurs. Un artisan travaillant principalement sur machine va user son vêtement à des endroits spécifiques. La marque prend cela en compte et renforce ces parties. La gamme de vêtements ne craint donc rien, même dans des conditions difficiles grâce à des finitions soignées et des matériaux adaptés : Gore-ex, CoolMax, Cordura…
Les coupes sont adaptées aux mouvements répétitifs et n'engoncent pas. Les coutures sont garanties à vie. Si elles venaient à se déchirer, l'entreprise assurera la réparation.

Avec Blåkläder, les vêtements professionnels deviennent réellement des alliés dans toutes les situations de travail. Gammes artisanat, industrie et haute visibilité sont disponibles pour que chaque travailleur trouve les modèles qui lui conviennent.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.thaf.fr/