Loisiro.com est parti d'un constat simple pour ce produit. Il est de notoriété publique que nous sommes tous abondamment équipés, ultra-connectés, à la maison comme en mobilité. Nous réunissons des accessoires coûteux et il apparaît obligatoire de les avoir avec nous en permanence.
C'est pourquoi, de nombreux camping-caristes ont de nos jours leur laptop, tablette tactile, appareils photos, et pleins d'autre appareils ou papiers de valeur pouvant inviter des individus malintentionnés à pénétrer par effraction dans ce que l'on peut considérer comme une extension de son domicile.
Prendre un coffre-fort peut donc s'avérer essentiel à nombre de camping-caristes. Néanmoins son implantation n'est généralement pas aisée, et se révèle encombrante dans une cellule ou chaque cm² est indispensable tout en étant convenablement discret pour éviter d'être attaqué.
Un nouveau moyen débarque pour cela : Le coffre-fort http://www.loisiro.com/coffre-fort-pour-fiat-ducato-2007-2015-c2x11987415 (Camper-Safe) !
Ce coffre-fort ‘'Camper-Safe'' est spécialement inventé pour s'intégrer à la place des vide-poches sur les Ducato, Boxer et Jumper de respectivement 3ième et 2ième génération (millésime 2007). Simple à installer, il faut simplement ôter 4 vis, et substituer le bac vide-poche par le “camper-safe”.
Ses dimensions confortables de 54 cm de largeur X 35 cm de hauteur X 13 cm de profondeur en font le moyen de protection parfait pour protéger un pc portable (jusqu'à 15″), un G.P.S, une tablette tactile, son pécule, ou des documents sensibles.
Sa conception en polyester renforcé de Kevlar lui offre légèreté et sécurité, sa porte en aluminium combiné avec sa serrure anti-effractions vérouillée à l'aide de deux clés (nécessaires à l'ouverture) en font le coffre-fort rêvé pour tout camping-cariste désirant une solution pour la sécurité de ses objets et autres données sensibles.
Disponible dès maintenant sur notre site de vente en ligne au tarif ultra compétitif de 369 euros.
Les recherches sont terminées ! Le camper-safe, est le coffre-fort que tout camping-car attendait!

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.loisiro.com/