Cityoki est le premier site internet entièrement dédié à la découverte des grandes villes mondiales et capitales touristiques. Avec sa plateforme interactive, le site propose à travers des articles soignés et approfondis de découvrir les événements (expositions, concerts, spectacles, salons), les boutiques (décoration, mode, accessoires, marchés), les lieux incontournables ou les tendances du moment (design, luxe, mode).
Paris, Londres, Berlin, New York, Buenos Aires, Rio, Dubaï, Istanbul, Pékin, Shanghai, Cityoki propose un large choix de destinations que l’internaute pourra découvrir en un clic.
Facile d’accès et divertissant, le site offre la possibilité de retrouver les principaux événements des villes comme les lieux à découvrir, ceux pour sortir ou faire la fête (restaurants, nightclubs, cafés lounge, spas), mais également une liste d’hôtels où se reposer.
Grâce à Cityoki, l’internaute pourra préparer son voyage à l’avance et identifier les lieux qu’il souhaite privilégier.
L’internaute peut donc, selon ses envies et grâce aux articles, organiser une visite à travers la ville de son choix, arranger une sortie shopping, choisir un restaurant ou un bar pour la soirée.