Rendez vous les 21 et 22 novembre prochains pour l'événement à ne pas manquer de cette fin d'année à Nantes : la cinquième édition du festival Art to Play !

Tous les fans de pop culture, de mangas et de jeux vidéo mais aussi les curieux, s'y retrouvent chaque année.

Le parc des exposition accueillera cette année encore le salon français ayant la plus importante progression depuis quelques années grâce notamment à un plateau d'invités de renoms.
Fort de son immense succès en 2014, avec plus de 15 300 visiteurs en 2 jours, les organisateurs ont décidés cette année l'ouverture de 4 000m² supplémentaires passant le salon de 7 000 à 11 000m².

Petit avant-goût des nouvelles activités : Les cascadeurs de la Swiss Force Academy viendront célébrer Star Wars avec une démonstration Jedi sur scène et animeront des ateliers ouverts à tous.

L'affiche 2015 est l'oeuvre de Mi-eau, digne représentante du village des artistes d'Art to Play, qui accueille chaque année une quarantaine de dessinateurs talentueux à découvrir sur place.

Rendez-vous dès la rentrée de septembre afin de découvrir les invités et les animations présents à cette nouvelle édition, ainsi que le nouveau site internet ! (www.art-to-play.fr/)

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.art-to-play.fr/