Une atmosphère Bucolique …
Seconde campagne et nouvelle ambiance. Après la working girl sexy, cette année Miroir de Muses fait le choix d'un univers bucolique et spontané en réalisant son shooting au milieu de fleurs. Une sphère légère mais toujours sensuelle et élégante à laquelle chaque muse peut s'identifier.
Comme Miroir de Muses, le mannequin Mary Astrid cultive sa différence, la sublime rousse assume fièrement (et elle a bien raison) un joli 38.

… pour une collection Fraîche et Légère
Miroir de Muses souhaite sa nouvelle collection fraîche et légère, et surtout confortable et sexy à la fois. La marque désire offrir à ses muses une lingerie imperceptible qui s'oublie facilement sous les vêtements. Coupes mode, matières nobles et couleurs pastels sont au rendez-vous pour que cette collection d'été soit synonyme d'épanouissement et de générosité !

La Vision de Miroir de Muses
Miroir de Muses est le nouveau concept store en ligne de lingerie fine. Trop femme ou au contraire trop petite fille, trop frou-frou …. Lassée par toutes les idées reçues autour des dessous, Margot Pagès, jeune entrepreneure, imagine une boutique de lingerie qui reflète l'image d'une nouvelle féminité, à la fois libre et sensuelle, douce et puissante.
De la lingerie de marque aux pièces de créateurs, Miroir de Muses propose une sélection pointue de dessous haut de gamme pour des femmes modernes qui souhaitent allier élégance, féminité et dynamisme.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://miroirdemuses.com/