Yseop, acteur innovant proposant un moteur d'intelligence artificielle qui permet d'automatiser et de personnaliser la relation client, annonce que son offre d'intelligence artificielle a reçu le Trophée InnoCherche catégorie «DG», à l'issue du vote du public, des ambassadeurs InnoCherche et du Jury, lors de la soirée du 19 juin 2015 qui s'est tenue au MEDEF.

Les CRM et l'abondance de données client

Aujourd'hui, les commerciaux disposent de CRM leur donnant accès à une grande quantité de données. Mais cette richesse d'information peut être contre-productive car ils ne peuvent pas synthétiser une telle masse de données rapidement pour en extraire l'essentiel : comment bien conseiller ce client pour l'amener à un acte d'achat sans défaut de conseil tout en lui offrant un service personnalisé de qualité ? De plus, la nécessité d'entrer de nombreuses informations manuellement, y compris les comptes rendus de visites, limite les gains de productivité espérés.

Yseop va plus loin grâce à une offre complémentaire aux outils de CRM

Yseop propose un logiciel d'intelligence artificielle unique qui rédige l'ensemble des documents commerciaux comme un être humain mais à la vitesse de milliers de pages par seconde. Yseop aide le service client et les commerciaux à comprendre le contexte de chaque client instantanément, explique automatiquement en langage naturel quelles questions doivent être posées pour mieux le connaitre, quelles actions pourraient être envisagées et pourquoi.
Le commercial se concentre sur la partie noble de son métier : la relation client en One-to-One. Le logiciel rédige automatiquement des comptes rendus d'entretien et les propositions commerciales parfaitement personnalisées sur le fond comme sur la forme.
Des gains de productivité commerciale immédiats supérieurs à 20% ont été constatés.

Le Trophée InnoCherche récompense l'innovation d'Yseop

Lors de la soirée du 19 juin 2015, Yseop a été reconnue comme une solution innovante de transmission du savoir-faire. Toute entreprise peut désormais automatiser chacune de ses activités qui nécessitent une communication écrite et / ou parlée.
En effet, la solution Yseop embarque une technologie puissante et unique, qui automatise la génération de contenus, en s'adaptant totalement aux processus et règles métier de chaque entreprise.
«Ce trophée est une reconnaissance du travail de toute l'équipe d'Yseop depuis plusieurs années. Je tiens à remercier nos clients que nous aidons dans leur démarche de digitalisation de leur coeur de métier et qui nous font confiance» commente Jean Rauscher, Directeur Général d'Yseop.

Plus d'informations sur le Trophée InnoCherche : http://www.innocherche.com/ et http://trophee-innovation.innocherche.com/

A propos de Yseop

Créée en 2007, la société Yseop est présente à Paris, Lyon, Londres, New-York, Dallas.
Yseop compte aujourd'hui 35 000 utilisateurs qui travaillent de façon quotidienne avec ses solutions.
Les clients d'Yseop sont principalement des entreprises du CAC 40 et des Fortune 500 américaines. Néanmoins, de nombreux clients sont des PME innovantes qui comptent sur la Smart Machine d'Yseop pour gagner des parts de marchés et industrialiser un service client de qualité.
Yseop est labélisée BPI Excellence et Top 10 EBG.

Pour plus d'informations : www.yseop.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.yseop.com/