À chacun sa propre conception des vacances, et quand certains auront envie d'animation et de prendre quelques bains de foule, d'autres en revanche souhaiteront plutôt trouver du calme, de la tranquillité, et un lieu d'exception où résider, à l'écart du monde.

Il existe un nouvel endroit dédié aux hébergements indépendants pour réserver une villa, une maison ou un chalet, c'est le site Noorea.com, qui vient d'ouvrir ses portes il y a tout juste un mois de cela, et qui propose une toute nouvelle manière de concevoir les vacances.

À l'heure où l'on a tendance à réserver auprès de particuliers, Noorea a fait le choix de travailler exclusivement avec des professionnels du tourisme, qui proposent des offres sûres et approuvées, avec une sécurité totale.

Les réservations et paiements se font d'ailleurs directement par le biais du site web pour pouvoir profiter d'une tranquillité totale. Les internautes en quêtes de vacances apprécierons notamment la variété des lieux de villégiature proposés, toujours sur le thème de l'exception et de la tranquillité absolue, dans 6 pays différents.

Choisir un pays qui fait plaisir ?

Ce nouveau site a pour vocation d'offrir un choix assez important, puisque ce sont actuellement plus de 4000 annonces qui sont proposées aussi bien en http://www.noorea.com/search (France qu'à l'étranger) dans des pays comme le Portugal, la Turquie, l'Espagne, l'Italie ou la Croatie, des endroits qui sont toujours aussi demandés tout au long de l'année.

Il sera très facile de trouver rapidement et en quelques clics, un chalet privé dans les Alpes avec jacuzzi, ou une splendide villa à Majorque, avec une piscine de rêve par exemple…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.noorea.com