HouseTrip propose aujourd'hui 2 nouveaux services exclusifs : l'annulation 100% gratuite et le paiement différé, pour se libérer de toutes les contraintes, avoir le droit de se tromper et de recommencer en toute liberté et sans dépenser plus.
Quand il s'agit de préparer ses vacances, on voudrait réserver tôt son hébergement pour être certain d'avoir du choix alors que les vacances ne sont pas encore posées auprès de l'employeur. On hésite encore sur le nombre de vacanciers, parfois même sur la destination.
Dans ces conditions, il y a quelque chose de pénible à devoir déposer toute la somme des vacances en début d'année.

On annule tout et on recommence !
Les vacances sont des instants trop précieux pour prendre le risque de se tromper. Pour éviter d'avoir la pression au moment de réserver, HouseTrip inclut l'annulation 100% gratuite pour la plupart des réservations effectuées sur son site.
En cas de changement dans ses plans, il est facile d'annuler en étant remboursé en totalité car même les frais de dossier sont remboursés.

On réserve en avance mais on paye en différé
Les vacances représentent un budget conséquent (1 979€ par foyer en France en 2015 selon le cabinet d'étude Protourisme). Alors, pouvoir en planifier le paiement c'est important. Pour éviter de débourser une somme trop lourde dès la réservation et au contraire pouvoir planifier et épargner en conséquence, HouseTrip propose le paiement différé.
20% seulement du montant est demandé au moment de la réservation.

Plus d'informations sur : www.HouseTrip.fr.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.housetrip.fr