Depuis le mois d'aout 2015, http://www.ledsdiscount.fr/ (Ledsdiscount) s'est associé avec ObjectifEcoEnergie afin que ses clients puissent bénéficier d'une aide Certificat d'économie d'énergie (CEE) lors de l'achat d'ampoule LED.
La CEE : de quoi s'agit-il ?
L'aide CEE ou Certificat d'économie d'énergie est un dispositif mis en place par l'état visant à obliger les fournisseurs d'énergie (comme EDF par exemple) à inciter leurs clients à réaliser des économies d'énergie.

Les travaux de rénovation visant à réduire la consommation énergétique de l'habitat sont concernés et depuis peu les ampoules LED aussi. En effet, les ampoules LED permettent de réduire de 85% la consommation électrique due à l'éclairage par rapport aux ampoules traditionnelle.
Concrètement, comment ça marche ?
Il suffit de simplement passer commande sur Ledsdiscount.fr et pour chaque ampoule LED éligible, 1,20€ de prime CEE sera directement déduite du montant de votre commande.
Pour être éligibles à l'aide CEE, une ampoule LED doit remplir les conditions suivantes :
– Elle doit avoir une durée de vie d'au moins 15 000 heures
– Elle doit être destinée à de l'éclairage résidentiel
– Elle doit être de classe énergétique A+
Pour diminuer son budget énergie et faire un geste pour la planète, il faut profiter de l'aide CEE pour passer aux ampoules LED.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ledsdiscount.fr/