L'industrie de la cosmétique bio devient un secteur d'activité de plus en plus innovant. Afin d'être toujours plus proche des attentes des clients, Mayumi bio a sélectionné dans sa boutique de nouveaux produits de soins notamment au niveau de la gamme capillaire.
Les shampoings traditionnels se voit désormais voler la vedette par les nouveaux shampooings solides : les fleurs de shampoing.
Les fleurs de shampoings, qu'il est possible de trouver http://www.mayumi-bio.com/shampoing-masque-bio-pour-les-cheveux/470-fleur-de-shampoing-cheveux-normaux-douce-nature.html (ici), représentent en utilisation, l'équivalent d'un volume de 250ml en liquide.
Autant dire que c'est clairement une innovation tant économique que pratique.
Le produit se présente sous la forme d'un pain de shampoing en forme de fleurs, qu'il suffit d'appliquer sur cheveux mouillés.
Fini donc les shampoings qui coulent dans les trousses de toilette lors des voyages. Les shampoings solides permettent non seulement de voyager plus sereinement tout utilisant moins d'emballage, mais aussi de réaliser des économies.

L'industrie du bio a su ces dernières années, prendre le virage de l'innovation. Les laboratoires ont désormais comprit qu'il était temps de faire un effort tant au niveau des parfums, des textures mais aussi des packaging.
Avant cela les cosmétiques bio avait plutôt tendance à souffrir de cette réputation de produit peu agréable en parfum et au packaging pas toujours attrayant.

C'est désormais clairement du passé, car non seulement les produits ont su rattraper leur retard vis à vis de la cosmétique conventionnelle, mais elle ajoute à cela un fort dynamisme en terme d'innovation. Les clients pourront désormais trouver au sein d'espaces dédiés comme Mayumi bio, le meilleur des produits de soins biologiques, de fabrication Française et respectueux de l'environnement et de la santé.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mayumi-bio.com/