La société Boikodeko, créatrice d'outils ludo-éducatifs et décoratifs personnalisés en bois, a reçu le premier prix du concours CM@92 Objectif Web 2015, dans la catégorie «Fabrication».
La Chambre de Métiers et de l'Artisanat des Hauts-de-Seine a organisé, avec le soutien du Département des Hauts-de-Seine, la deuxième édition du concours «CM@92 Objectif Web» qui a pour but de récompenser les entreprises artisanales utilisant un site internet pour valoriser leur savoir faire et leur activité.
Les candidats ont pu concourir dans l'un des quatre secteurs relevant de l'Artisanat : l'alimentation, la fabrication, le bâtiment et les services.
Participant dans la section «Fabrication», la société Boikodeko a été choisie par les membres du jury pour remporter le premier prix de cette catégorie. La cérémonie de remise du prix a eu lieu le lundi 30 novembre, à la Chambre des Métiers et a été présidée par monsieur Daniel GOUPILLAT, président de la CMA92.
Parmi les éléments ayant permis de décerner le premier prix à la société Boikodeko, la clarté des informations, l'interface permettant un contact tant avec le B2B que le B2C et un onglet dédié aux avis clients ont joué un rôle décisif.
Plus d'infos : www.boikodeko.com – Contact presse : www.youshouldcom.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.boikodeko.com