D'une redoutable efficacité,le détecteur de mouvement anti-masque SH144AX de DAITEM sécurise les alentours d'une habitation ou d'un local professionnel et dissuade tout intrus d'y pénétrer grâce à des fonctionnalités techniques très élaborées.

Il intègre deux capteurs infrarouge passifs, réglables indépendamment et disposant d'un angle de détection orientable de 90°. La coupure simultanée des deux ensembles de faisceaux (inférieur et supérieur) provoque instantanément le déclenchement de l'alarme.

Ultra-performant, le détecteur de mouvement extérieur SH144AX offre de nombreuses possibilités de paramétrages :

– Il autorise un réglage très précis de la portée de détection du capteur inférieur qui est capable de repérer une présence jusqu'à 12 mètres (autres ajustements possibles : 2,5 m, 3,5 m, 6 m, 8,5 m).
– Afin de balayer le plus grand espace possible, 7 positions permettent de définir une zone de détection horizontale sur une plage de 180°.
– Pour un maximum d'efficacité, il est également possible d'ajuster le degré de sensibilité de détection (faible, moyenne, haute) et de paramétrer le niveau d'alarme (avertissement, dissuasion, pré-alarme et intrusion).

Le détecteur de mouvement anti-masque SH144AX est doté des technologies les plus avancées afin d'assurer le plus haut niveau de sécurité :

– Le système infrarouge TwinBand : ce procédé breveté par DAITEM assure une transmission radio bi-bande sécurisée. Cette double sécurité anti-fraude certifie une transmission ultra fiabilisée. Pour encore plus de sécurité, les systèmes DAITEM utilisent une protection par cryptage auto-évolutif, rendant impossible toute tentative de fraude ou de reproduction des messages de mise en marche ou d'arrêt.

– La fonctionnalité anti-masque permet d'émettre une alerte en cas d'occultation volontaire des 2 faisceaux de détection et de déclencher l'alarme 24h/24.

Le détecteur SH144AX s'autocontrôle en permanence et un avertissement prévient de toute anomalie survenue, ou d'une prochaine échéance de la durée de vie d'une batterie. Il dispose également d'une autoprotection à l'arrachement et à l'ouverture du capot.

De dimensions réduites et facile à installer, le détecteur de mouvement extérieur SH144AX se place en toute discrétion en hauteur, contre un pan de mur ou contre un poteau, pour une surveillance quasi-indécelable.

Fonctionnant avec une pile au lithium qui lui assure une autonomie garantie de 5 ans, il a été conçu pour résister aux agressions environnementales.

DAITEM propose également une version compatible pour les animaux de compagnie afin que leurs déplacements soient sans incidence et ne créent pas de fausses alertes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.daitem.fr