Créée par trois inconditionnels de la mode, spécialistes du marketing, du luxe et de l'informatique, Thomas de Toledo, Nils Perbet et Anaïs Bénard, la marque ÔSingulier (S) a été imaginée pour répondre à un besoin grandissant des internautes à la recherche de chaussures d'exception et entièrement à leur image.

Unique, ÔSingulier (S) propose aux jeunes hommes passionnés de mode de customiser selon leur goût, de A à Z, les chaussures qu'ils souhaitent acheter : modèle, cuir, couleur, semelle, gravure personnalisée. Toutes ces options, développées par la marque ÔSingulier(S), permettent aux internautes de pouvoir se singulariser et de se différencier des autres hommes en portant des modèles d'exception.

Une fois le design créé, ÔSingulier (S) transmet les informations à ses ateliers situés au Portugal qui se chargeront de réaliser le modèle de chaussures entièrement fabriqué à la main en 5 semaines maximum. Rigoureusement sélectionnés par les équipes qualité de ÔSingulier(S), les deux ateliers répondent à une démarche qualité et une charte de fabrication strictes imposées par la marque pour délivrer des chaussures haut de gamme et confectionnées avec le plus grand soin.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.o-singuliers.com