Celles-ci ont aussi été envisagées au travers d'idées neuves où la fragrance, si elle reste essentielle, s'accompagne aussi d'autres éléments pris tout autant à leur juste mesure. Cela comprend à la fois le packaging et le réseau de fabrication et de distribution.
Chaque étape, chez Lorience, occupe une place centrale, réfléchie et sous contrôle, à tout instant.

Pour son développement, Lorience Paris a aussi fait le choix de l'obtention de licences qui lui ont permis de s'exporter. LuluCastagnette, Mauboussin sont aujourd'hui ses marques privilégiées, créant pour chacune une gamme de senteurs venant renforcer l'identité de chaque enseigne.
Une réussite qu'elle a su exporter en contribuant au développement de ses marques.

Aujourd'hui, http://www.lorience.com/ (Lorience Paris) poursuit son développement et s'apprête à accueillir de nouvelles licences pour prolonger la marque et offrir d'autres déclinaisons. L'idée reste la même, celle de proposer des fragrances venant directement rappeler l'esprit de chaque produit pour amener un attachement différent.
Cela passe aussi par l'image, si importante dans ce domaine, et le design du flacon, également au cœur de toutes les attentions.

Ainsi, l'entreprise poursuit sur sa lancée en continuant à se développer. Une étape qui passe par la mise en application de son idée de la parfumerie et par sa façon d'en gérer toutes les étapes. Cela comprend aussi la poursuite de son développement à l'étranger, marché toujours essentiel sur lequel elle a su se développer au fil des ans.

Autant dire que les nouveaux défis ne manquent pas chez Lorience Paris avec de nouvelles avancées attendues au cours des prochains mois. Des challenges qui poussent l'entreprise toujours un peu plus haut, révélant l'étendue de ses capacités et de ses talents.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.lorience.com/