19.4 C
Paris
dimanche 1 septembre 2024
AccueilInternetLancement de la nouvelle chaîne You Tube Edilteco France

Lancement de la nouvelle chaîne You Tube Edilteco France

Date:

Articles en Relation

Peut-on ouvrir un contrat d’assurance vie avec peu d’argent ?

Vous hésitez à souscrire un contrat d’assurance vie parce...

9 raisons d’essayer un chat vidéo aléatoire à la place des sites de rencontre classiques

Par habitude, de nombreux contemporains préfèrent utiliser les sites...

Quels critères prendre en compte pour choisir sa banque en ligne ?

Depuis quelque temps, vous envisagez de quitter votre banque...

Apprendre en ligne : flexibilité et efficacité au quotidien

L'apprentissage en ligne a transformé la manière dont nous...

EDILTECO® France surfe sur le Networking et lance sa chaîne YouTube ainsi que d'autres vecteurs de communication tels que LinkedIn®, Facebook® et Google+.

Ces nouvelles interfaces digitales, modernes et pratiques seront fortement enrichies de conseils, avis techniques, informations sur les produits, sans oublier les actualités de la marque.
La chaine YouTube EDILTECO® France, mise en ligne depuis le début du mois de décembre, propose d'ores et déjà des contenus didactiques, des tutoriels pour la préparation et la mise en oeuvre des produits.

L'objectif premier est d'apporter un maximum de conseils et d'informations, de manière régulière, à cette communauté. Le second c'est d'accroître les outils de communication afin d'offrir aux professionnels un accès à l'information au moment où ils en ont besoin.

Il y a tout juste un an, EDILTECO® France annonçait la mise en ligne d'un nouveau site, lui offrant ses premières opportunités d'interaction avec ses clients internautes. Dans la continuité de sa stratégie, EDILTECO® France bâtit sa communauté autour des valeurs fortes : l'accompagnement des professionnels par la proximité, la disponibilité, l'information, l'assistance et le service, fondements de leur modèle économique et de développement.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :