Russell Finex a été sélectionnée pour représenter l'industrie manufacturière dans la revue Parliamentary Review de cette année. La publication, considérée comme un modèle de meilleures pratiques à travers douze secteurs clés, atteint plus de 60.000 des plus grands chefs d'entreprise, ministres et journalistes du Royaume-Uni.

Les contributions proviennent de quelques-uns des noms les plus en vue dans la politique. Ministre pour les PME's , l'industrie et l'entreprise Anna Soubry introduit l'édition de fabrication, tandis que le chancelier de l'Echiquier George Osborne donne un aperçu de la situation financière du pays.

Dans le cadre de son avant-propos, Anna Soubry a souligné l'importance de l'industrie manufacturière. Elle dit que “La productivité de la fabrication est une partie plus grande que du reste de l'économie et a augmenté de 3,8% depuis le premier trimestre de 2008.” George Osborne souligne également que “L'amélioration de la productivité est la voie clé pour renforcer l'économie anglaise.”
Historiquement, le secteur de la fabrication a toujours été un point d'ancrage pour la croissance du Royaume-Uni, et il paraît que ça continuera. Indiquant l'importance des entreprises telles que Russell Finex, Anna Soubry déclare “Nous allons continuer à parler et travailler en étroite collaboration avec l'industrie.
La meilleure chose que le gouvernement puisse soutenir : la fabrication de pointe est de créer l'environnement d'affaires pour la libre entreprise.” En de nombreuses occasions, Russell Finex a ouvert la voie avec «libre entreprise», introduisant inventions et en déposant des brevêts , et est souvent consulté lorsque de nouvelles normes de l'industrie sont introduites, pour aider à de meilleures pratiques.

Russell Finex, leader mondial dans la fabrication de tamiseurs vibrants et filtres autonettoyants a connu 80 années de croissance stable afin de devenir un leader international sur le marché. La revue Parliamentary Review souligne les facteurs clés dans le succès de Russell Finex, un exemple de la façon dont les fabricants, ainsi que les entreprises dans d'autres secteurs, peuvent structurer la croissance durable.

Sa structure unique de propriété, la confiance de prestations aux employés, jouent un rôle important en permettant à un environnement de travail stable, et la prise de décisions d'affaires à long terme plutôt que des gains à court terme.
Un dernier régime de retraite de salaire non contributif est également considéré comme une preuve de la stabilité.

Cette plate-forme sécurisée a permis à l'entreprise de croître, même pendant les périodes économiques difficiles. Depuis la récession de 2008, les niveaux d'activité de Russell ont été relativement épargnés. En fait, l'un des plus grands défis a été le succès lui-même, avec les exigences de la production augmente plus que prévu.
Cela a conduit à la mise en œuvre de méthodes comme la production allégée, permettant à l'entreprise de gérer les poussées de croissance avec un impact minimal. Les progrès de ce genre illustrent pourquoi Russell Finex est considéré comme un exécutant de meilleures pratiques.

Les valeurs de l'entreprise à croissance organique et les produits de haute qualité sont intégrés tout au long Russell Finex. Cela signifie la capacité de maintenir une solide base de clientèle mondiale, que l'entreprise a élargie.
Les clients sont impliqués dans le développement de nouveaux produits, et des investissements importants sont faits dans les programmes de recherche et de développement, assurant un statut de leader du marché est confirmé.

Pour en savoir plus sur les raisons qui ont fait que Russell Finex a été choisi comme un exemple de meilleure pratique pour l'industrie manufacturière, lisez la Revue Parliamentary Review l'édition de fabrication. Russell Finex se trouve à la page 29.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.russellfinex.com/fr/