Après 4 ans de bons et loyaux services l'ancienne version de la boutique en ligne de vêtements de travail ExpressEPI a tiré sa révérence.
Un nouveau site, plus rapide, plus moderne mais aussi plus simple d'utilisation est désormais en ligne. Le magasin d'EPI en ligne est désormais protégée par un certificat SSL pour garantir une sécurité optimale à l'utilisateur.

En ce qui concerne l'offre produit et la navigation, l'équipe d'ExpressEPI a enrichi le catalogue avec les marques de chaussures de sécurité Herock et Safety Jogger, de textile telles que Dassy, B&C ou encore Dickies.
Le site propose à l'internaute de choisir son EPI ou vêtement de travail par type de protection mais aussi par métier : Bâtiment, Hôpital, Forestier, Electricien, Peintre…
ExpressEPI.fr se différencie des autres sites via des gammes de vêtements de travail pour femmes et grandes tailles. Les https://www.expressepi.fr/41-vetements-de-travail-femme (vêtements de travail femme) sont souvent négligés. L'équipe, composée pour moitié de femmes a sélectionné un large éventail de pantalons, combinaisons, T-Shirt ou Sweetears pour femme avec des coupes adaptées à la morphologie féminine.
Même chose pour les chaussures de sécurité, une gamme spéciale femme est proposée.
ExpressEPI propose aussi une section Grandes Tailles, trop souvent oubliée par les (e)commerçants. Pour les dames, les vêtements de travail de cette gamme vont jusqu'au 4XL tandis que pour les hommes certains polos et chemises vont jusqu'au 6XL et certains pantalons jusqu'au 66.
Autre point fort de ce site de vente en ligne d'EPI : la personnalisation. Casquette, polo, t-shirt, etc. Presque tous les produits vendus sur le site sont personnalisables…en interne ! C'est-à-dire que le professionnel peut sélectionner son produit, demander un devis gratuit puis commander un produit qui sera personnalisé par Expressepi puis envoyé rapidement.

Enfin, ExpressEPI offre toujours les frais de port dès 100€ HT d'achat. Pour les professionnels, comme pour les particuliers.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.expressepi.fr