Manufetes.com prend les devant cette année en offrant le drapeau gay sur son site internet. Cette année encore, les festivals LGBT vont parcourir les villes des France, organisés de Mai à Juillet, ces évènements rassemblent à chaque occasion plusieurs milliers de personnes, des gays, des lesbiennes, des bisexuels et des travesties et tous leurs amis.
Toute les communautés se retrouvent autour de la parade LGBT qui promeut un message de tolérance et de joie. Paris le plus gros festival sera accompagné de celui de Tours, Lille, Lyon et bien d'autres…

Les drapeaux, les costumes, les jeux, la musique, tous fleurissent lors du festival. Manufetes s'associe à ces évènements en proposant dorénavant aux associations et autres personnes souhaitant participer au festival d'acheter leur drapeau directement sur http://www.manufetes.com/drapeaux-divers/867-drapeau-gay-rainbow-.htmlle (le site de Manufêtes).
Tous ces étendards de couleurs que l'on voit flotter dans les rues, envahissant les routes et les trottoirs sont désormais disponible sur le site.

Longtemps absent de la collection drapeaux du monde de l'entreprise, le drapeau est dorénavant proposé dans tous les formats, et peut également être adapté et commandé sur-mesure. Alors on peut rêver d'avoir le drapeau lgbt sous tous ses états, certains clients ont même demandé des centaines de petits drapeaux pour décorer les tables des invités lors de leur mariage.
D'autres demandent de grands drapeaux pour décorer des salles. Des idées que Manufêtes aime mettre en oeuvre!

Encore plus beau? Manufetes fabrique le drapeau LGBT en France dans son usine de Tain l'Hermitage, et associe ainsi la qualité du drapeau Made In France à un mouvement moderne, joyeux et ouvert! Le dirigeant de la société a décidé que le made in France devait avoir une place prépondérante dans la fabrication de tous les drapeaux vendus, et que le drapeau LGBT ne faisait pas exception malgré une concurrence féroce de Chine et d'Europe de l'Est.
« Le drapeau français est fabriqué en France chez nous, le drapeau LGBT a sa place aussi » commente un employé de Manufetes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.manufetes.com/