MPMR Consulting & Solutions lance le premier logiciel d'animation et de pilotage de grands projets et projets stratégiques.

La solution logicielle collaborative (VISION-Scoreboard) permet de structurer les grands projets et projets stratégiques, d'assurer la communication et l'adhésion des parties prenantes (collaborateurs, partenaires, clients, …) et enfin de maintenir la dynamique nécessaire au niveau des acteurs du projet pour l'atteinte des objectifs visés.
Sa particularité réside dans sa capacité à animer et piloter les projets afin de limiter au maximum, pour les responsables et acteurs projets, le temps à consacrer à ces projets et garantir une efficacité maximale.

Les lancements de grands projets et projets stratégiques, comme les projets d'entreprise, les plans stratégiques, les réorganisations majeures démarrent généralement dans une réelle dynamique avec les responsables et acteurs projets hautement motivés par les challenges à venir ou le nouveau paradigme à mettre en place.
Le quotidien reprend cependant rapidement le dessus et le niveau d'implication des acteurs dans ces projets diminuent significativement les mettant ainsi en danger. C'est à partir de ce constant que la solution VISION-Scoreboard est né.

« Nous avons tous vécu, dans nos organisations, des projets ou des initiatives lancés par des séminaires réunissant pendant un voire plusieurs jours des managers venus de différentes directions, différents sites, différents pays et qui n'aboutissent au final à pas grand-chose. » explique Marc Meyer, président de MPMR Consulting & Solutions.
« L'investissement de l'organisation et souvent de la direction elle-même dans ces projets est très fort. Ils se doivent d'atteindre les objectifs fixés, surtout aujourd'hui où tout va de plus en plus vite. Manquer un virage ou rater une marche, c'est se retrouver rapidement à la traine derrière ses concurrents ou dans un mode de fonctionnement obsolète. »

Une période d'essai gratuite de 30 jours est proposée.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mpmr.fr