Pour composer autrement ses assiettes, Déjeuner-Services UGFRL propose une livraison de repas à domicile à Lyon mais aussi des services en salle. Il s’agit d’une association qui travaille avec une experte en diététique laquelle peut alors les conseiller quant aux compositions des menus hebdomadaires.

A ce titre, l’entreprise n’a pas lésiné sur les idées pour composer des recettes adaptées aux besoins de tout un chacun, à leur mode de vie ainsi qu’à leur santé. D’ailleurs, comme formule, elle propose les menus bien-être et les menus Classique, ce qui rend le choix des plats possible et qui peut aussi garantir une alimentation équilibrée et variée.

Pour avoir une alimentation équilibrée et variée, il est possible de composer d’une autre manière ses assiettes en sollicitant les services de l’association Déjeuner-Services UGFRL.

Les atouts de l’entreprise

Il s’agit d’une association qui propose deux principaux services : une livraison de repas à domicile à lyon et un service de restauration en salle tout au long de la semaine. L’entreprise a comme objectif de rendre service aux gens qui n’ont pas le temps pour cuisiner chez eux ou qui ignorent quels genres de repas préparés tous les jours. Elle travaille en collaboration avec une diététicienne qui apporte son savoir-faire dans la composition des menus classique et bien-être.

Sachant l’importance d’une alimentation équilibrée, l’association travaille les menus dans le respect des normes d’hygiène et des normes GEMRCN, ce qui va donc rassurer tous les clients en quête d’une alimentation complète et de bonne qualité. L’entreprise intervient donc dans la livraison de repas à domicile toujours dans un but de satisfaction de sa clientèle et peut alors parcourir la ville entière pour rendre service à ceux qui désirent bénéficier des aliments diététiques et qui suivent les normes en vigueur.

Les plus des menus à composer

Que l’on choisisse un service de livraison de repas à domicile à Lyon ou un service en salle, Déjeuner-Service UGFRL donne la possibilité à chacun de composer autrement ses menus selon les formules mises à disposition. Mais en général, ils se composent tous d’une entrée, d’une assiette protidique, ce qui est donc à base de protéine comme le poisson, la viande ou les œufs. Ensuite, il y a les accompagnements comme les légumes ou les féculents, sans oublier le laitage et le fromage et en fin le dessert accompagné d’une boisson ou d’un café.

D’autre part, il est possible également de remplacer certains mets comme le poisson, les abats ou le porc. Quoi qu’il en soit, toutes les assiettes ont été élaborées dans la règle de l’art et dans un souci de qualité et d’hygiène. C’est la diététicienne qui intervient donc dans le choix de menu approprié et des compositions pouvant permettre une alimentation variée, équilibrée et régulière. A noter que pour la formule classique, on peut se permettre toutes les idées d’accompagnement de l’établissement, en revanche, pour les menus bien-être, on vise vraiment les produits qui assurent le bien-être et la santé. Ceux-ci sont destinés aux personnes qui suivent des régimes alimentaires donc, sans la moindre trace de graisse ni de sucre.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.