AGS Déménagement

Crée en 1974, AGS Déménagements est une entreprise familiale qui est devenue, en moins de 50 ans d’exercice, l’un des leaders mondiaux du déménagement international. Ses services sont proposés à travers un solide réseau de 142 agences, réparties sur 97 pays. Au total, chaque année, plus de 70.000 familles effectuent leurs déménagements internationaux et ultramarins via les experts d’AGS.

L’une des raisons de ce succès vient du fait que cette entreprise a réussi à s’adapter à un marché complexe, notamment en lançant de nouvelles solutions pour les services comme le déménagement groupé. En proposant à ses clients de partager des containers, afin de pouvoir déménager des quantités de biens moins importantes à des tarifs compétitifs, AGS est parvenu à glaner de nombreuses parts de marché.

En effet, au lieu de devoir louer des containers entiers, pour des déménagements qui ne nécessitent généralement pas de tels volumes, les clients peuvent désormais partager l’espace des containers, et ainsi leurs coûts, bénéficiant de tarifs particulièrement intéressants. Une offre qui séduit de nombreux utilisateurs.

Pour aller plus loin, AGS propose même à ses clients l’acheminement de simples cartons, dont le transport international se fait plus rapidement et de manière moins onéreuse que lors de traditionnels déménagements internationaux. Ces cartons doivent peser moins de 80 kilogrammes et mesurer moins de  60x55x50 centimètres. Un service optimisé de transport de véhicules a également été mis en place par le groupe.

Le déménagement groupé constitue donc la solution qui permet de transporter ses biens à moindre coût, en s’appuyant sur le professionnalisme d’experts du secteur qui offrent une confortable garantie en termes de savoir-faire.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.ags-demenagement.com/groupage/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.