Ne lésinez pas sur les moyens pour mettre en valeur votre boutique, les enseignes doivent pouvoir durer dans le temps. Confier cette tâche à un enseigniste est un premier pas. Ce dernier en tant que professionnel va pouvoir optimiser votre image et choisir le ou les types d’enseignes les mieux adaptés à votre activité professionnelle. Il connait les normes à respecter en matière de sécurité et sait également ce qui est autorisé par la loi, cela vous évitera des frais inutiles en cas d’infraction par exemple.

Pour votre boutique en ville, vos enseignes doivent être à la fois visibles et pertinentes. Cependant, il ne faut pas qu’elles soient trop « agressives ». Il existe plusieurs types d’enseignes et vous pouvez choisir d’en mettre plusieurs pour vous différencier des autres et ainsi mettre toutes les chances de votre côté.

Le choix du type d’enseigne se fait en fonction de vos moyens techniques mais aussi financiers. A titre d’exemple, pour mettre en place une enseigne lumineuse, il vous faut un dispositif d’éclairage. L’enseigniste Marseille peut également vous conseiller afin que vous fassiez le meilleur choix possible.

L’enseigne lumineuse est une enseigne très intéressante à mettre pour votre boutique. En effet, elle va vous permettre d’être visible de jour comme de nuit. Sans compter, que lorsque les journées sont courtes en hiver, cela n’empêchera pas les passants de voir votre boutique. L’enseigne lumineuse peut être fixée à plat contre la façade ou perpendiculairement à la façade. Une seconde enseigne fixé au sol servira plutôt à être visible par les piétons.

Si vous choisissez de mettre plusieurs enseignes, vous pouvez en mettre une avec le nom et/ou le logo de votre boutique, une seconde avec votre slogan et/ou avec les activités de l’entreprise. Vous pouvez aussi choisir d’en rajouter une avec les heures d’ouverture. Tout dépend de vos souhaits et des conseils que vous donneront l’enseigniste.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.